La marque : Fondamentaux du branding par Georges Lewi ont été vendues pour EUR 17,90 chaque exemplaire. Le livre publié par . Il contient 190 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4 des lecteurs 1. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
- Primaire: la-marque-fondamentaux-du-branding.pdf - 17.82 Mbps
- Lien Alternatif: la-marque-fondamentaux-du-branding.pdf - 19.04 Mbps
Description du livre La marque : Fondamentaux du branding : Structuré, efficace et utile (une vraie proposition de valeur !) - Jouez le jeu proposé malicieusement par Georges Lewi et Pierre-Louis Desprez dans La marque ! Lisez tout d’abord le « petit mémo pour les lecteurs qui préfèrent commencer par la fin » (166) ! Il résume en 4 pages la posture des auteurs : les qualités nécessaires d’une marque, les conseils et mises en garde, facteurs-clé de succès d’une politique de marque, contradictions à résoudre.UN BOUQUIN POUR TOUS LES MARKETEURSLe planneur stratégique retiendra que « les vrais stratèges de la marque s’intéressent à l’humanité à laquelle ils s’adressent » (167) et que « les vraies marques rendent service à leur client » (168), aphorisme précédé de « le branding doit en permanence chercher à mettre en avant deux facteurs essentiels : la rareté et l’utilité » (166). La marque apporte donc de la valeur… parmi...
Le Titre Du Livre : La marque : Fondamentaux du branding
Nom de fichier : la-marque-fondamentaux-du-branding.pdf
La taille du fichier : 15.95 KB

0 komentar:
Posting Komentar