Senin, 14 Agustus 2017

Télécharger Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText PDF Livre eBook France


Télécharger Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText PDF Livre eBook France


de User Moyenne des commentaires client :
3 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client



Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText par Sylvie Jean ont été vendues pour EUR 29,90 chaque exemplaire. Le livre publié par . Il contient 284 pages et classé dans le genre Custom Stores. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3 des lecteurs 1. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.



Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText Download eBook Pdf e Epub, [Télécharger] le Livre Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText en Format PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Télécharger Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText Livre Ebook PDF ou Telecharger Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche.




Lire en ligne et Télécharger Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText



Description du livre Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText : un peu trop verbeux - manque de tableaux et de schéma, pas assez synthétique pour être convaincant. Grosse tendance à l'auto-citation de la part des auteurs. La multiplication des moyens de diffusion, l'évolution des supports digitaux et l'émergence de nouveaux marchés nécessitent de repenser la relation entre marques et consommateurs. Ce livre constitue une initiation complète et attractive au marketing tel qu'il est pratiqué de nos jours. Il se caractérise par : une analyse de la consommation et du comportement du consommateur d'un point de vue culturel (pratiques de consommation, valeurs et rituels) ; une approche résolument concrète, avec un grand nombre d'exemples et d'études de cas portant sur des entreprises de renommée mondiale ou locale (Uniqlo, Ladurée, Michel et Augustin, Oréo, etc.), dotées d'un marketing innovant ; une pédagogie adaptée aux cours d'initiation ou de remise à niveau avec des focus explicatifs, une définition systématique des concepts clés en fin de chapitre, et de nombreux exercices de nature et de difficultés variées. Résolument axé sur les problématiques actuelles du marketing, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d'analyse et de méthodes (segmentation par avantages recherchés, éléments essentiels de la plateforme de marque, etc.) pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises. Parmi les sujets développés : la résistance à la consommation, les communautés de marques et la gestion d'un portefeuille de marques ; les processus de cocréation de valeur, avec des consommateurs/acteurs de mieux en mieux informés ; la digitalisation des supports de communication et de la commercialisation des produits et des services : médias, retail, e-commerce, cross-canal, réseaux sociaux, etc. L'ouvrage donne accès à des ressources numériques à forte valeur ajoutée : des exercices et études de cas supplémentaires ; des vidéos de cours et des interviews de managers ; une série de documents complémentaires (fiches de révision, glossaire...).Public : étudiants en univer.

Le Titre Du Livre : Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText

Nom de fichier : introduction-au-marketing-cultures-de-consommation-et-création-de-valeur-livre-+-plateforme-interactive-etext.pdf

La taille du fichier : 16.6 KB

Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText Télécharger PDF e EPUB

Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText Ebook Gratuit Livre - (PDF, EPUB, KINDLE)

Introduction au marketing : Cultures de consommation et création de valeur, livre + plateforme interactive eText Télécharger PDF




0 komentar:

Posting Komentar